Vinted, pour échanger ou vendre ses vêtements

Ces dernières années, Vinted a vraiment changé la façon de vendre et d'acheter des habits. En effet, des millions de personnes utilisent cette application à travers l'Europe. Pour pouvoir jouir du service, il suffit de télécharger l'application. Ensuite, vous pouvez prendre en photo le bien que vous désirez vendre ou échanger. Faire des descriptions du produit et hop, c'est fait.

Les étapes à suivre sur Vinted

Sur la plateforme de Vinted, vous aurez la possibilité d'échanger ou de vendre vos articles. Pour la première option, vous pouvez faire des échanges avec les produits des autres membres. En quelque sorte, il s'agit de faire une transaction de produits qui possèdent les mêmes valeurs, visitez le site web pour de plus amples explications. Si par exemple, vous voulez faire un échange de deux T-shirts de 2 x 15 Euros, vous pouvez prendre une robe d'un autre membre qui s'élève à 30 euros. Pour procéder, vous devez lancer en ligne la proposition des deux T-shirts dont le prix est à 30 Euros. Ensuite, vous choisissez le format Medium pour envoyer votre article, le prix est fixé à 6,90 Euros. Vous contactez un autre membre et vous arrangez le prix et enfin procédez à l'achat des produits. Lors de cet échange, votre frais de port sera à 6,90 Euros tandis que la commission Vinted sera à 3,50 Euros.

Comment vendre rapidement sur Vinted ?

En effet, Vinted est une application 100 % gratuite vous permettant de vendre et échanger rapidement vos vêtements. La vente n'a jamais été aussi simple avec Vinted ! En premier lieu, vous téléchargez l'application et puis photographiez votre article. Vous devez ensuite cliquer sur "Ajouter", afin que votre produit soit en ligne. Ensuite, vous pouvez vendre et envoyer facilement l'article et déposer au point de Relais. Une fois que le récepteur a reçu son article, vous serez payé. Simple, non ?