Un mercato à la portée du PSG

Éliminé en demi-finale de la Ligue des champions et devancé par Lille OSC en Ligue1 la saison passée, le club français a profité du Mercato pour réaménager son effectif. Plusieurs joueurs ont été signés, mais l’équipe semble ne pas vouloir s’en arrêter là. Lisez cet article pour connaître l’évolution du mercato au PSG.

Un début de mercato hyper riche

Le PSG ne manquera sûrement pas le début de la saison prochaine. L’équipe n’a pas lésiné sur les moyens pour s’offrir un mercato relativement réussi. Vous retrouverez l’explication nécessaire en allant sur ce site. Avec la signature de nombreux joueurs en vogue dans leurs diverses compétitions, le club devrait certainement faire une saison bien réussie. Ces nombreux joueurs sauront évidemment renforcer l’équipe, chacun à leur manière.

En effet, le premier gros coup est la signature de Georgina Wijnadum, où le club ne sort pas du tout perdant. Le PSG n’a pas manqué de faire bon marché en signant gratuitement le milieu de terrain néerlandais pour 3 ans. Il ne s’agit pas du seul, d’ailleurs le capitaine Merengue, ainsi que le portier de l’AC Milan sont venus libres dans le club de la capitale. Achraf Hakimi est aussi arrivé en provenance de l’Inter Milan et sera nécessaire pour renforcer les entrejambes de l’équipe.

Départs en instance et autres signatures attendues

Si le Mercato du côté parisien a tellement fait parler de lui cet été, il n’est pas encore prêt de s’en arrêter là. Dans le rang des départs, celui qui fait beaucoup parler de lui est Kylian Mbappé. Le champion du monde français désire fortement évoluer du côté de l’Espagne la saison prochaine, et plus précisément au niveau du Réal Madrid. Cependant, le club de la capitale n’est pas encore prêt à le laisser partir, surtout avec le dossier Cristiano Ronaldo qui n’est pas encore bouclé.

Par ailleurs, le PSG attend encore de nouvelles recrues. Il travaille sur le recrutement de Paul Pogba, et peut-être la venue d’un attaquant en plus. À un mois de la fin du mercato, il ne serait donc pas étonnant de voir de nouvelles têtes au sein de l’effectif.