Rihanna propose des sous-vêtements

Si la chanteuse fait effet sur scène, hors scène, elle devient un modèle photo carrément divin. Et pour cause elle détient une marque de lingeries pour femmes. C’est un projet auquel elle se donne beaucoup. Sur les réseaux sociaux, elle exprime ce dévouement. Cet article aborde le sujet des dessous qu’elle propose et dont les photos font sensation.

Les attentes des fans de Rihanna

La chanteuse est demandée par ses nombreux fans à qui elle manque. Découvrez plus de renseignements sur la question en regardant ceci. Le fait est qu’ils l’attendent sur scène. Mais pour l’heure elle ne leur a pas encore fait le plaisir d’un grand retour. Elle s’occupe activement de sa marque de sous-vêtements féminins. C’est un projet qui absorbe son temps et lui tient à cœur. C’est donc à juste titre qu’elle se donne d’autant plus qu’elle n’est pas seulement artiste. En effet, elle entreprend même dans le cinéma. Sur les réseaux sociaux, elle multiplie depuis ce mois des publications liées à des lingeries. En images comme en vidéo, elle expose les pièces de sa collection. Riches en couleurs et en motifs, les créations trouvent déjà assez d’admiratrices. Quant aux admirateurs, ils préfèrent observer les images de Rihanna qui présentent les lingeries. Ils ne peuvent que s’en contenter, car elle ne fait pas de tenues masculines.

Rihanna propose quoi d’autre ?

L’artiste a élargi ses projets au cosmétique. Ce n’est donc pas seulement des lingeries qu’elle propose. En effet, il y a d’autres éléments auxquels elle s’intéresse. Il s’agit toujours de produits féminins. Cependant, tout son machinisme a souffert de la situation pandémique. Mais les choses reprennent avec un petit rythme. L’activisme de Rihanna lui a déjà permis d’attirer l’attention des femmes en quête d’originalité. Aussi, avec l’approche de l’été, les crèmes et les maillots de bain sont très recherchés. Les affaires pourraient ainsi retrouver un peu d’oxygène pour préparer une grande progression. Pour l’heure Rihanna continue son marketing avec l’aide d’autres mannequins.