Quels cadeaux offrir pour la baby shower d’une amie ?

Vous êtes invités à une baby shower et vous ne savez quel cadeau offrir à la future maman et au bébé. Alors qu’il est important de gâter la nouvelle maman d’un bon gâteau de baby shower et l’inonder de présents soigneusement choisis par ses amies. Découvrez à travers cet article les meilleurs cadeaux à offrir pour la baby shower.

Pensez au confort de la maman à l’honneur

Lors d’une baby shower, la première personne à qui il faut pensez est la future maman pour les efforts qu’elle devra fournir pour mettre le petit bout chou au monde. D’ailleurs elle doit être le plus chouchouté des deux. A travers les cadeaux les idées cadeaux publié  sur ce site internet, voici les cadeaux que pouvez lui offrir.

Un Trousseau de naissance

Un parent a avant tout besoin d’un trousseau de naissance. Celui-ci est composé de quelques accessoires et habits qui vont faciliter la vie du couple et du prochain venu. Le trousseau est composé de : Un bavoir pour une hygiène impeccable, un pyjama, un petit bonnet, un doudou, le compagnon magique du bébé.

Les vêtements et oreiller de grossesse

Vu que son ventre augmente de volume, la future maman aura des difficultés à rentrer dans ses habits. Alors offrez-lui des vêtements qui lui permettront de se sentir confortable dans sa peau et un oreiller de grossesse pour l’aider à trouver en toutes circonstances la position la plus confortable pour un repos optimal.

Et maintenant c’est le tour du nouveau-né

Puis que c’est à cause de lui que l’évènement a été organiser, il est temps de passer aux choses sérieuses en lui offrant des cadeaux de baby shower qui vont l’aider à découvrir le monde et lui feront aimer la vie.

Un album photo de nouveau-né

Il y a de plus mieux qu’un cadeau intemporel que le nouvel arrivant pourra contempler toute sa vie. Offrez-lui donc un album avec des photos adorables et des habits mignons qui embelliront les souvenirs de la maman et voleront le cœur de ses proches.

Un kit de toilette pour bébé

L’hygiène et sécurité étant nécessaire avant tout, il est indispensable pour prendre soin de son bébé et lui inculquer les notions de propreté et de bien-être. Offrez-lui donc un kit toilette composé juste d’un coupe ongle, une brosse à cheveux, des ciseaux ou encore un thermomètre. Ceci aider les parents à accomplir leurs tâches.