Pourquoi investir en loi Pinel à Rennes

De plus en plus d’investisseurs français se tournent vers le secteur de l’immobilier locatif. Pourquoi ? Juste parce qu’il est sûr et plus rentable que les autres domaines d’investissement. En effet, l’immobilier locatif vous permet de constituer un patrimoine, de bénéficier des avantages fiscaux, de faire des bénéfices en récoltant des loyers, etc. Cependant, pour profiter de tous ces atouts, il faut investir dans une ville attractive où le prix du m² est élevé. C’est le cas notamment de la ville de Rennes.

Les atouts d’investir en loi Pinel à Rennes

Rennes est une ville attractive pour tous les investisseurs qui désirent investir dans l’immobilier locatif. En effet, avec une population de plus de 200 000 habitants, cette région est classée 11e ville de France ayant une forte population. De plus, chaque année, environ 5 000 nouveaux habitants s’y installent. Et comme vous le savez, plus la population augmente, plus la demande de logement sera forte. Il sera donc intéressant d’investir dans des logements neufs à Rennes pour la location. Pour plus de détails, rendez vous ici.
Par ailleurs, notons que Rennes rassemble également plus de 3 500 chercheurs. En plus d’être une ville étudiante, elle est également desservie par plusieurs réseaux de transport. Métro, Tramway, bus, autant de moyens de transport qui vous permettent de vous rendre à Rennes.

Dans quel quartier investir en loi Pinel à Rennes

Un peu comme à Paris, à Lyon et à Marseille, Rennes compte également plusieurs quartiers administratifs. Si vous recherchez un quartier où le prix du m² est plus élevé, tournez-vous vers Saint-Hélier ou Thabor. Dans ces derniers, le m² carré coûte environ 4000 euros. Le Beaulieu ou la Poterie sont également idéals pour tous les investisseurs qui souhaitent investir en loi Pinel à Rennes.