Mortal Kombat : le reboot qui sort cette année

Mortal Kombat est une saga qui a démarré par une adaptation du film en 1995, puis en 1997. Ensuite, c’en est suivi des jeux vidéo, qui ont ébranlé le cœur de plus d’un. Récemment, une nouvelle adaptation du film a été annoncée faisant beaucoup de bruit sur la toile. Voici quelques détails forts intéressants pour cette sortie tant attendue.

Le reboot de la saga

Les réalisateurs que sont Simon McQuoid et James Wan ont mis en vedette dans Mortal Kombat mettra en un ensemble d’acteurs et d’artistes martiaux. L’ l'explication vous donnera plus d’éclaircissements. Le film tant attendu fera sa sortie dans quelques mois, sauf que les détails et théories en tout genre ne sont pas des sources asséchées.

Date de sorti pour bientôt

Pas de chance pour les fans, car ils devront patienter pour voir ce nouveau film en action. Mais en attendant, la bande-annonce devrait en donner beaucoup plus d’aperçus à sa sortie. Mortal Kombat sortira le 16 avril 2021. Il sera donc disponible sur HBO Max de même que sa sortie au cinéma, comme la Warner Bros.

Fidèle à son histoire

Tel que le récit l’est dans les jeux vidéo, le reboot Mortal Kombat semble lui être fidèle. Notons que le tournoi Mortal Kombat est une compétition de combat entre différents royaumes, entre autres EarthRealm et OutWorld. Le monde extérieur veut s’assurer sa victoire afin d’obtenir le pouvoir de conquérir la Terre. Ce qui est contraire aux guerriers de EarthRealm, menés par Lord Raiden, qui veulent défendre leur terre contre les envahisseurs.
Des changements clés ont été annoncés, promettant toujours plus de rebondissements dans le scénario. Les premières images et détails de ce reboot de Mortal Kombat semblent très prometteurs. Malgré cela, les amateurs du genre ont été chauffés par les adaptations cinématographiques de jeux vidéo. La sortie de Mortal Kombat au cinéma est pour le 14 avril 2021 en France.