Mon Bilan Assurance : Que peut-on trouver sur ce site ?

Il existe aujourd’hui plusieurs sites à l’exemple de Mon Bilan Assurance qui traitent des questions qui sont relatives à la couverture de certains risques. Mon Bilan Assurance (MBA) est une plateforme qui met à la disposition de ses prospects un comparateur afin de leur faciliter la tâche dans leur souscription. Découvrez dans la suite de cet article, des informations détaillées sur les services que propose MBA.

Mon Bilan Assurance : un site comparateur d’assurance emprunteur

En faisant un tour sur le site Mon Bilan Assurance, vous aurez l’opportunité de comparer plusieurs assurances. Doté d’un comparateur d’assurance emprunteur, ce site vous permet de souscrire rapidement à votre futur contrat d’assurance. Le système de cette plateforme est en mesure de savoir les garanties que demande votre banque. Si vous êtes à la recherche de conseils pour savoir comment souscrire une assurance de prêt, allez sur le site ci-contre.

Son outil met également à votre disposition les meilleures offres du marché proposé par ses partenaires. Vous pourrez ainsi choisir la formule qui vous convient le mieux et y souscrire en ligne en quelques minutes.

Mon Bilan Assurance : un site comparateur de mutuelle

En plus de vous aider à comparer les assurances emprunts, MBA vous aide également à comparer les mutuelles. En réalité, ce comparateur intelligent vous aide à trouver rapidement l’offre qui correspond le mieux à vos besoins. Grâce au comparateur de MBA, vous pourrez comparer sans grande difficulté les remboursements sur chaque produit. Le site met également à votre disposition une calculatrice qui vous permet de tester les remboursements que vous aurez à faire sur les produits affichés.

Mon Bilan Assurance : un site comparateur prévoyant

MBA est entrain de mettre sur pied un système pour vous aider à choisir en ligne vos garanties sur le comparateur prévoyant. Afin de vous proposer une offre en prévoyance, ce site aura besoin de votre revenu annuel brut, de votre statut professionnel ainsi que de votre SIRET. Après avoir fournis vos informations vous pourrez avoir accès à un outil qui va vous permettre de fixer vos garanties sur les délais de franchise et le capital de décès. Vous pouvez utiliser en attendant le fixateur de tarif en ligne qu’il met à votre disposition.