Mautic : un logiciel marketing pour PME

aux PME françaises et européennes. Elle élabore des solutions efficaces pour renforcer l’affluence des prospects, et améliorer la relation entre les entreprises et leurs clients. Pour ce faire, elle a développé le logiciel de gestion marketing Mautic. Que fait ce logiciel et quels sont ses avantages ?

Une description de Mautic

Créez des campagnes de conquête de prospects, de mobilisation de clients et de maintien des utilisateurs grâce à Mautic. Il s’agit d’un logiciel de marketing de base open source qui permet aux équipes marketing des PME de la région Européenne de renforcer leur efficacité marketing. L’essentiel sur le logiciel est publié ici .
Il a été développé par la boîte WebAnyOne pour mettre à la disposition des entreprises naissantes, un outil dynamique de marketing digital. Ce logiciel est appelé le plus souvent, le « WordPress de l’automatisation du marketing », en raison de sa flexibilité à toute épreuve.

L’utilité de Mautic

Le marketing automation, est une version automatisée du marketing digital en open source. Eh bien ! Mautic est un logiciel de ce genre. Il offre toutes les fonctionnalités possibles pour les solutions professionnelles de marketing autonome. Voici quelques atouts du logiciel.

CMR intégrés

Ce logiciel embarque déjà des modèles de CMR intégrés, qui vous permettent de suivre aisément les clients. Vous pouvez également utiliser un CMR personnalisé grâce aux systèmes d’intégration transparente, disponibles sur le logiciel. Ainsi, vous obtiendrez une gestion fluide de vos bases de données.

Création de formulaire

Vous pouvez créer des formulaires adaptés et personnalisés pour vos campagnes. Il existe des modèles préconçus que vous pouvez utiliser en améliorant à votre guise.

La flexibilité

Vos mails et vos pages d’accueil peuvent être personnalisés à votre goût et selon vos priorités. De même, tout le logiciel Mautic peut être personnalisé en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir également votre propre domaine pour l'hébergement des données.