Les jeux éducatifs

Les jeux sont l’un des meilleurs divertissements pour nos enfants. Ils en raffolent dès leur bas âge et ne ratent pas une occasion pour en demander comme cadeau. Aujourd’hui, il existe une multitude de jeux pour enfants sur le marché. Certains jeux sont particulièrement conçus pour permettre aux enfants comme aux adultes de s’amuser tout en apprenant des choses. Il s’agit des jeux éducatifs qui allient divertissement et éducation. Ces jeux permettent de cultiver l’intelligence de l’enfant dès le bas âge et de le préparer pour plus tard. Sloli met à votre disposition sa boutique en ligne de jeux éducatifs.

Sloli

Sloli est une plateforme en ligne spécialisée dans la fourniture de jeux écoresponsables. À travers le lien, elle met à la disposition de la clientèle tout un univers de jeux responsables et écologiques. L’objectif de Soli est de sensibiliser les enfants comme les adultes aux enjeux environnementaux grâce à des jeux ou jouets. Au départ, l’idée de Sloli était de sensibiliser les grands aux enjeux environnementaux à travers des jeux purement ludiques. La marque Sloli provient d’ailleurs d’un mot anglais « Slowly » qui se comprend par « Faire les choses plus lentement, prendre le temps pour mieux faire quelque chose ». Ainsi, ces jeux permettent non seulement de s’amuser, mais également de cultiver son intelligence et d’en apprendre plus sur l’écologie.

La boutique en ligne Sloli

Découvrez dans la boutique en ligne de Sloli, la collection de jeux écoresponsables et de carnets d’activités et de créativité. Ces jeux et carnets sont conçus avec beaucoup de soin et d’amour afin de permettre aux enfants entre 4 à 12 ans de s’amuser pleinement tout en faisant la découverte de la nature. Ils découvriront plein d’idées pour agir au quotidien en faveur de la nature.

Tous les produits de marque Sloli sont fabriqués en France et destinés à des jeux écoresponsables. Le bois pour la conception est issu des forets du jura, le papier est traité au recyclage et les encres sont végétales... parce que notre planète et nos enfants méritent le meilleur.