Le test de pureté : les internautes redécouvrent le test de pureté d’innocence pour le 21e siècle

Les internautes ont ​​​​recréé le tristement célèbre test de pureté pour l'ère moderne avec le nouveau test d'innocence. Le test de pureté est une enquête d'innocence classique créée dans les années 80 par des étudiants d’une université américaine. Le test de pureté est un ensemble de questionnaire qui vise à déterminer votre niveau ou degré d’innocence. Vous voulez comprendre de quoi il s’agit ? Lisez la suite de blog.

Test de pureté : de quoi s’agit-il concrètement ?

La version originale du test de pureté était déjà devenue populaire pendant la pandémie de COVID-19 sur les réseaux sociaux et la nouvelle version a rapidement explosé depuis peu. Le test est devenu si populaire que les amateurs de ce jeu ont créé un site web pour celui-ci. Sur le lien du site, vous lirez une explication détaillée sur le test de pureté. Le test de pureté ou d'innocence pose des questions sur le sexe, la drogue, les relations, les démêlés avec la loi, le mensonge et d'autres dépendances présumées. Après avoir calculé votre score, le site de quiz évaluera vos résultats et vous donnera une réponse amusante, vous appelant quelque chose comme un pur, un païen, un méchant, un corrompu, un rebelle, un ange ou un petit ami selon degré d'innocence de vos réponses. Les résultats vont de 0 %, le plus innocent, à 100 %, le moins innocent.

Test de pureté : comment ça marche ?

Utilisé pour être volontairement testé par de nouveaux étudiants pour permettre de créer des liens avec d'autres étudiants similaires, les tests de pureté en ligne sont devenus un jeu de distraction aujourd’hui. Le test de pureté est composé d’un ensemble de 100 questions et comprend des sujets qui n'étaient même pas inclus dans la tête des inventeurs dudit test dans les années 1980 lorsque le test de pureté a été créé. Ces questions visent à savoir si vous avez déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un ou si vous avez eu des relations sexuelles avec deux ou plusieurs partenaires en même temps. Les participants peuvent vérifier toutes les choses qu'ils ont faites dans la vie, puis le site calculera le score du candidat. D'autres questions du test de pureté ont été reprises du test classique de pureté, telles que si vous avez donné ou reçu un suçon, avez fait l’amour sous la douche, vous êtes saoulé, vous êtes enfui, si la police vous a appelé, etc.