A la découverte du jeu de la belote en ligne

L’un des jeux de cartes les plus anciens est bien évidemment la belote. Il s’agit d’un jeu qui se joue traditionnellement à 4. De nombreuses personnes ont une passion véritable pour ce jeu et la mise en ligne de sa version numérique n’a pas perdu du temps pour connaître le succès.

La belote en ligne : les généralités

Ce qui fait sa plus grande particularité, c’est sa gratuité. Vous pouvez y jouer sans même télécharger le jeu. Vous avez la possibilité de jouer avec un robot en ligne, avec votre smartphone ou même avec votre ordinateur. suivre la progression du jeu en gardant en tête les spécificités présentées par chaque manche. Trouvez plus de détails en cliquant sur https://www.belote.ws/.

La version en ligne offre la possibilité pour vous de sélectionner des adversaires en ligne car il faut le noter ; la belote en ligne est très aimée par ceux y jouent. Vous pouvez donc jouer avec des adversaires qui sont dans d’autres pays. Pour ceux qui débutent, sachez qu’il n’est pas du tout difficile de jouer à la belote. Il s’agit d’être attentif et de

La belote en ligne : les règles

Elle se joue avec deux équipes de deux joueurs chacune. Tout commence par la distribution des cartes. Elle se fait en deux étapes. Suivant le sens des aiguilles d’une montre, le donneur distribue 5 cartes aux joueurs puis retourne la carte suivante dont la couleur sera utilisée comme atout. Puis s'ensuit la deuxième partie de la distribution. Cette étape est suivie de la prise. Si le premier joueur accepte de garder l'atout, alors cette manche du jeu peut commencer. Il peut décider de laisser la main à celui qui se situe à sa gauche et ainsi de suite. Si aucun des joueurs ne prend l’atout suite à deux tours de table, cette manche sera annulée et on passera à la redistribution des cartes.

La partie proprement dite commence par des dépôts de cartes auxquels les autres joueurs doivent répondre de manière structurée. Chaque carte à une valeur précise et c’est le joueur qui a déposé la carte ayant la plus grande valeur qui gagne. On procède au calcul des points et une autre partie commence.