4 lieux à découvrir à New York

La plupart des personnes dans le monde souhaitent voyager vers de belles destinations étrangères. Mais trouver la destination idéale constitue un problème que rencontrent souvent de nombreux fans du voyage. Si vous rencontrez aussi cette difficulté, découvrez les 04 visites incontournables à New York. Il s’agit des lieux séduisants qui donnent envie de se lever et de prendre votre billet d’avions

Coney Island

La ville de New York regorge des endroits magnifiques et surprenants à visiter. A Coney Island, vous découvrirez le parc d'attractions ainsi que de nombreuses plages qui peuvent vous donner envie de passer des vacances au bord de la mer. Vous pouvez explorer le côté pittoresque de cette ville avec Coney Island grâce à des promenades. Vous pouvez parcourir les montagnes russes du Cyclone. Vous pouvez visiter la galerie des monstres. Vous trouverez plus de conseils ici sur les activités et loisirs dans ce lieu séduisant.

Central Park

Le Central Park vous offre de grands espaces verts. Vous pouvez vous servir de ces espaces pour faire des photos. En effet, ces derniers ayant servi de décor à plusieurs séries ou films ainsi qu’à des séances de prise de photo de mariage. Vos enfants vont adorer le zoo de ce lieu incontournable de New York. Vous allez apprécier aussi le nombre élevé de sentiers pédestres. Vous pouvez vivre un instant très agréable sur la glace grâce à la patinoire Wollman Rink.

High Line

La High Line est devenue le site touristique le plus visité à New York. Elle se trouve au sud-ouest du quartier Manhattan, au-dessus de la Chelsea. C’est un endroit qui impressionne les touristes des quatre coins du monde par son aspect esthétique.

La Statue de la Liberté

La Statue de la Liberté est également l’un des endroits que vous devez visiter lors de votre destination à New York. Cette statue tellement grande et de couleur verte cache derrière elle la liberté et la fermeté d’esprit des américains et américaines.