Comment jouir d’un rapport sexuel ?

Un rapport sexuel bien fait procure plusieurs satisfactions pour le corps. Pour cela, il est essentiel de tout mettre en œuvre afin de profiter des relations sexuelles épanouies. Lorsque les deux partenaires sont satisfaits, le plaisir devient plus intense. Comment en arriver à ce niveau ? Dans cet article, retrouvez les conseils les plus importants.

Réussir les préliminaires

Un rapport sexuel sans préliminaire peut être voué à l’échec. La raison, c’est que ces derniers préparent le corps pour le mettre en condition idéale. De même, cela permet ici - même aux deux partenaires d’avoir une envie plus intense d’aller au sexe. Pour réussir cette étape, certaines bonnes pratiques sont à mettre en évidence. Les caresses sont obligatoires en cette période. Aussi, les bergers et l’utilisation des mots doux sont essentiels. Également, vous devez toucher certaines parties du corps telles que le cou, les fesses, le bas ventre et le clitoris de votre partenaire pour la faire chavirer d’envie.

La pénétration

La pénétration est l’étape qui suit immédiatement les préliminaires. Au cours de cette partie, vous devez entrer votre pénis dans le vagin de votre partenaire. Ensuite, vous entamez les mouvements de vas et viens pour sentir le plaisir sexuel et pour faire jouir votre partenaire. Il est important de varier les positions pour profiter pleinement de la vie sexuelle. Vous pouvez donc utiliser le kama-sutra, l’étoile de mer, la position L, l’offrande secrète, la position cuillères, etc.

Retarder l’éjaculation

Pour jouir aussi longtemps, il est important que vous retardiez votre éjaculation. Après une éjaculation, on est contraint de sortir du vagin pour reprendre à nouveau et là votre partenaire ne sera pas très à l’aise durant ce temps. Lorsque vous le retarder, il est possible de faire jouir votre partenaire durant plusieurs minutes, ce qui lui procure plus de plaisir sexuel. C’est ainsi quelques conseils clés pour jouir des rapports sexuels.