Comment choisir ses bas ?

Aujourd’hui, il n’y a rien de meilleur pour faire plus féminin, plus sexy, plus attrayant qu’une paire de bas. Raison pour laquelle les bas sont d’une grande nécessité dans la garde-robe d’une femme. Peu importe que le bas soit en soie, en lycra, en nylon ou plus épais, il joue un rôle très important dans le dressing des femmes. Un bas bien choisir peut transformer votre tenue la plus simple en une tenue ultra-féminine, chic et élégante. Découvrez dans cet article quelques astuces pour choisir vos bas.

Astuce pour choisir le style et la couleur de ses bas ?

En matière de tendance, on distingue plusieurs nuances de bas. La couleur noire, le gris, le moka sont idéaux pour une robe de cocktail. Si vous êtes fan des jupes décontractées, alors opté pour les couleurs telles que le bleu, le brun, le rouge ou toute autre couleur qui peut se marier parfaitement à votre tenue. Avant l’achat d’une paire de bas, il est recommandé de prêter attention aux motifs et impressions. Autrement dit, si vous souhaitez porter des bas pour les porter au travail, alors préféré les bas sans motifs de préférence ou des motifs très doux pour bénéficier d’une allure de brin formelle et pas trop ostentatoire. Par contre, si les bas sont destinés pour d’autres occasions, laisser votre singularité s’exprimer pleinement. Ceci en optant des bas plumetis, ou avec de la dentelle, des broderies et autres décorations ou motifs imprimés originaux. Pour de plus de compréhension, regardez ici

Quelques astuces complémentaires pour acheter ses bas

Pour acheter vos bas, vous devez suivre un certain nombre de critères comme suit :
• Essayer de marier la couleur de vos bas avec celle de vos chaussures. Vos chaussures ne doivent en aucun cas être de couleur plus claire que celle de vos bas.
• Opter toujours pour la bonne taille de bas et de préférence des bas de qualité.
• Préférer les bas beiges, ils sont souvent plus appropriés et adaptés aux diverses situations.
• Opter pour des bas imprimés de motifs afin d’obtenir une allure fun et funky.